Nos 5 engagements

1/ Ethique
L’éthique et l’engagement moral sont les bases mêmes de notre contrat de confiance clients/partenaires/salariés. Nous ne faisons pas appel à la sous-traitance et respectons scrupuleusement les règlementations en vigueur.

2/ Valorisation des ressources humaines
Nous maintenons une forte relation de proximité avec nos agents et veillons idéalement à ce qu’ils évoluent en phase avec leur compétences afin de nourrir leur intérêt pour notre métier.

3/ Culture du résultat
Nous avons développé une véritable culture d’entreprise autour du résultat : recrutement, process et formation vont dans ce sens. La baisse du taux de démarque est d’ailleurs un pôle d’excellence de Protectim Security Services.

4/ Transparence
« Nous faisons ce que nous disons, nous disons ce que nous faisons » : L’accessibilité à notre organisation et nos structures, le respect de la parole donnée, la pédagogie et une communication honnête régissent nos relations – (interne et externe).

5/ Réactivité Opérationnelle
Nos développons des systèmes de sécurité dynamiques qui évoluent vite dès les feedback de nos clients. Chaque système est réévalué régulièrement pour optimiser les solutions proposées et mieux appréhender les projets et risques futurs.