Qui sommes nous ?

Les garanties d’une major, un esprit start-up

Protectim Security Services s’est imposée depuis 2004 comme un véritable challenger pour tous les grands majors de la sécurité opérant en France.
En axant son développement sur la « sécurité à forte valeur ajoutée », en développant des outils sur-mesure pour des entreprises ambitieuses en matière de sécurité.

Ce qui fait le modèle de Protectim Security Services : une forte dynamique entrepreneuriale fondée sur la culture du résultat. Nous avons choisi de nous illustrer dans ce métier par nos performances, notre capacité à créer des indicateurs objectifs et mesurables de nos services. Et donc de nous placer dans un schéma d’optimisation continue de nos prestations.

Cela implique des investissements massifs : le plus fort taux d’encadrement de la profession, des équipes faisant preuve d’une réactivité pertinente et énergique, une recherche permanente d’innovations, un centre de Formation en pointe, des équipes stabilisées autour de valeurs partagées.

Avec près de 26 Md’€ de CA, nous avons connu une croissance soutenue, près de 30% chaque année sans distendre le lien avec nos équipes ou nos clients. Protectim Security Services a consolidé sa place et sa réputation sur le marché de la sécurité tout en bâtissant un vrai partenariat avec ses clients : fidèles depuis 2004, ces derniers sont associés à notre succès par le bouche à oreille positif qu’ils propagent sur nous.

Qui sommes nous ?

Le mot du dirigeant Dan Bellaiche

« Protectim Security Services a connu un développement intense car nos clients ont souhaité nous confier plus de marques, plus de sites, plus de projets quand ils en eu l’occasion. Ils n’ont pas hésité à nous recommander, partageant ainsi notre succès.

Cette reconnaissance me conforte dans mes choix d’entrepreneur. L’envie d’exercer ce métier différemment aussi, avec la plus grande sincérité.

Sincérité dans la relation avec mes agents. Leur tâche est difficile, physiquement extrême et je veille à ce que leurs efforts soient reconnus. J’ai la conviction que ce métier offre des possibilités d’évolution intéressantes, mes équipes d’encadrement en sont la preuve.

Sincérité dans la conduite de nos projets clients. Dans l’envie de toujours bien faire et de ne pas décevoir. Dans le souci de s’en tenir à la réalité et de ne pas survendre nos prestations.

Enfin, sincérité vis à vis de mon projet initial, créer une entreprise de sécurité dont les performances puissent se mesurer et s’apprécier de manière objective. »

1 | 2